Où Trouver le code couleur Aston Martin  ?

​Tous les emplacements de code couleur Aston Martin se trouvent sous le capot sous le cache radiateur ou bien dans le montant de la portière conducteur. Les codes couleur Aston Martin sont Habituellement composés de 4 chiffres ou 4 chiffres + 2 lettres. Dès que vous aurez trouver le code couleur Aston Martin, vous trouverez simplement votre peinture voiture en stylo retouche, bombe de peinture ou pot. 

Un peu d’histoire : 

L’histoire d’Aston Martin est celle de l’amour des voitures et de l’amour de la course. En 1913, Lionel Martin et Robert Bamford vendaient des voitures fabriquées par un fabricant anglais tandis que Martin participait à des courses à Aston Hill. Assez rapidement, les deux hommes ont voulu construire leur propre voiture, ils l’ont fait en installant un moteur à quatre cylindres sur un châssis Isotta-Franchini. Malheureusement, tous les rêves de production future ont été stoppés lorsque les deux hommes se sont engagés dans la Première Guerre mondiale.

Ce hiatus n’a pas duré longtemps, en 1920, l’entreprise avait déménagé à Kensington. Les constructeurs automobiles ont rapidement mis leurs voitures prêtes à participer au Grand Prix de France. Même si les voitures ont été victorieuses sur les pistes de course, la société elle-même a souffert de nombreuses difficultés financières au cours de la décennie entière. Bien qu’une succession d’investisseurs ait injecté des fonds dans l’entreprise, toute la production cessa en 1925, pour être ressuscitée plus tard en 1926. Équipée de nouveaux ingénieurs, l’entreprise fit sa première entrée aux 24 heures du Mans en 1928. Bien que leur première victoire course est venu en 1933 avec le modèle 1.5L, la marque a gagné une bonne partie de la reconnaissance.

Une fois de plus, la guerre a amené l’entreprise à arrêter la production, mais cet intervalle n’a pas empêché l’industriel David Brown de mettre la marque sous ses ailes. Ces années sont souvent appelées l’ère David Brown et, plus important encore, ce sont elles qui ont vu la production des premiers modèles de DB. Les différents modèles de DB ont acclamé le succès non seulement sur les différentes courses qu’il a gagnées mais également avec le public. Puis, en 1964, nul autre que James Bond lui-même a choisi la DB5 pour ses aventures dans le film Goldfinger. Ce n’était que le début d’une association classique entre la voiture et l’espion.

Même avec cette fameuse association, la compagnie ne s’est pas bien comportée dans les années 70, changeant de mains à plusieurs reprises. Puis dans les années 80, l’entreprise s’est concentrée sur les produits automobiles plutôt que de produire de nouveaux modèles. La nouvelle direction a pris ce temps pour réorganiser l’entreprise et assurer le prestige de la marque. Les premiers nouveaux modèles Aston Martin à voir le jour en près de 20 ans sont venus avec un investissement de la Ford américaine. En 1993, Ford a acheté les actions restantes de la société pour acquérir le contrôle total, mais en 2007, elle a vendu la plupart de ses actions à un consortium d’investisseurs.

J’espère que votre Aston Martin n’a pas changé de mains aussi souvent que l’entreprise, mais si c’est le cas, nous vous avons couvert. TouchUpDirect peut vous aider avec tous vos besoins de peinture de retouche Aston Martin. Notre peinture est disponible dans différents formats pour une flexibilité maximale, mais le plus important, la correspondance des couleurs sera parfaite.

Où Trouver le code couleur Aston Martin ?

0 CommentsClose Comments

Leave a comment

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

We Promise Not to Send Spam:)